Diy #13 : Housse De Coussin Inspiration Berbère

by - 18:40


Coucou , pas de Mercredi C'est Sucré car je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais vous montrer mais je me rattraperai la semaine prochaine. 
Du coup , aujourd'hui ce sera un petit Diy. 
Je vous propose comment transformer une simple housse de coussin en une housse à inspiration berbère. 
J'ai trouvé ma housse basic à Action à moins de 4€.

Il vous faut : 
- une housse de coussin 
- de la laine
- une aiguille


Tout d'abord j'ai réaliser des pompons.
À l'aide d'un bout de carton , enrouler la laine autour (j'ai fais 20 tours).
Couper un bout de laine et le nouer en haut de la laine afin de maintenir les fils ensemble. 
Avec le ciseau couper le bas du pompon.
 Couper un bout de laine et l'enrouler afin de créer la "tête" du tassel. 
 Il ne vous reste plus qu'à couper le bas du pompon afin de l'égaliser le pompon et voila c'est fini. 




Ensuite j'ai pris de la laine noire que j'ai passé dans certaines mailles. 


J'ai aussi fait des sortes de triangles.






Et voilà comment d'une housse toute simple , j'en ai créer une dans le style berbère.

J'espère que ce petit Diy vous aura plu et je vous à très vite.


You May Also Like

1 commentaires

  1. Décidément, je pense que je vais lire beaucoup d'articles de ton blog car tes idées sont géniales ! Encore merci pour le partage !

    RépondreSupprimer